- Les sections

- Prix et conditions d'admission
- Les horaires
- Réglement et cotisations
- Sponsors et annuaire de liens

Infos membres

Meilleurs voeux 2017
1.01.2017 à 23:00
Le magazine dojo n'est plus expédié à l'étranger
19.08.2015 à 13:52
Photos Challenge JCC-Shinbudo 2015
11.06.2015 à 14:02
Photos du tournoi Little Kano
1.04.2015 à 21:58

Prix et conditions d'admission au club

Pré-Judo dès 4 ans - Judo dès 6 ans - Ju-Jitsu dès 14 ans

2 à 3 leçons d’essais gratuites.

Vous pouvez commencer les cours à tout moment de l’année.

Note : Les informations suivantes sont non officielles, elles sont données à titre indicatif seulement.

Frs 40.--

Frais d’inscription (Frais unique, pas de réinscription les années suivantes).

Frs 400.--

Par an, payable d’avance en 1 ou 2 fois,
soit : janvier à décembre Frs 400.--
soit : janvier à juin Frs 240.-- et septembre à décembre Frs 160.-- .
( Juillet et Août fermé selon les vacances scolaires)

Frs 30.-- Passeport de la Fédération Suisse de Judo et Ju-Jitsu obligatoire dès le passage de la ceinture jaune. ( achat unique )
Frs 40.-- Licence annuelle de la Fédération Suisse de Judo et Ju-Jitsu est obligatoire pour les membres ayant moins de 14 ans dans l’année en cours. Ce montant ne comprend pas la revue DOJO; les membres de la FSJ peuvent, jusqu'à l'âge de 14 ans, s'abonner au DOJO au prix de Fr. 10.-

Frs 70.--

Licence annuelle de la Fédération Suisse de Judo et Ju-Jitsu est obligatoire dès l’année des 14 ans.
Selon la décision lors de l'assemblée des délégués 2007, la revue DOJO est remise à tous les membres de la FSJ licenciés (dès leur 14e année) de plus de 14 ans. Trois parutions sont prévues annuellement du magazine officiel de la fédération. Par ailleurs, une édition spéciale comprenant une rétrospective de l’année écoulée ainsi que les perspectives de l’année en cours est publiée à fin février.
Vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir le magazine DOJO en version papier à votre domicile et/ou l’obtenir directement dans votre boîte de réception mail sous forme de FlipBook (version électronique). Dans le cas où vous êtes intéressé à recevoir le DOJO en version électronique, veuillez nous en faire part via ce Lien.

Vous n’avez pas encore reçu le magazine DOJO alors que vous êtes en possession d’une licence annuelle FSJ? Alors il se pourrait bien que votre adresse ne soit pas enregistrée correctement dans notre base de données. Dans ce cas, veuillez nous communiquer votre adresse actuelle par e-mail à news@fsj.ch.

Avantages et prestations incluses dans la cotisation annuelle: Lien

Remettre 2 photos ( format passeport )

Section

Aïkido dès 8 ans

2 à 3 leçons d’essais gratuites.

Vous pouvez commencer les cours à tout moment de l’année.

Frs 40.--

frais d’inscription (Frais unique, pas de réinscription les années suivantes).

Frs 400.-- par an, payable d’avance en 1 ou 2 fois,
soit : janvier à décembre Frs 400.--
soit : janvier à juin Frs 240.-- et septembre à décembre Frs 160.-- .
( Juillet et Août fermé selon les vacances scolaires )

Remettre 1 photo ( format passeport )

Les inscriptions s'effectuent auprès du secrétariat du club, une permence est normalement ouverte les Mardi et jeudi de 17h00 à 18h45; n'oubliez pas de vous munir de vos photos d'identités.

Démission, nous vous offrons la possibilité de télécharger cette lettre type, de l'imprimer, la compléter et de retourner ce courrier au club le plus vite possible Démission Type ou d'envoyer un message électronique Envoyer un email au JCC .

Site réalisé par Créations-Web.ch - Copyright©2008