- Les sections

- Prix et conditions d'admission
- Les horaires
- Réglement et cotisations
- Sponsors et annuaire de liens

Infos membres

Meilleurs voeux 2017

Très chers membres !

Le judo club et son comité vous présentent ses
meilleurs voeux pour d'année 2017.
Nous nous réjouissons de vous retrouver en pleine forme
dès le lundi 9 janvier 2017, pour les cours selon l'horaire habituel.

Le comité et les bénévoles
Postée par xavier 1.01.2017 à 23:00

Le magazine dojo n'est plus expédié à l'étranger

La revue DOJO est remise à tous les membres de la FSJ licenciés (dès leur 14e année) de plus de 14 ans.
Trois parutions sont prévues annuellement du magazine officiel de la fédération.
Par ailleurs, depuis cette année, une édition spéciale comprenant une rétrospective de l’année écoulée ainsi que les perspectives de l’année en cours est publiée à fin février.
Vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir le magazine DOJO en version papier à votre domicile et/ou l’obtenir directement dans votre boîte de réception mail sous forme de FlipBook (version électronique).
Dans le cas où vous êtes intéressé à recevoir le DOJO en version électronique, veuillez nous en faire part

Le magazine Dojo n'est plus expédié à l'étranger. Il existe néanmoins la possibilité de le télécharger.
Postée par Raphael 19.08.2015 à 13:52

Photos Challenge JCC-Shinbudo 2015

Retrouvez toutes les photos de la belle journée du 6 juin 2015 en cliquant sur ce lien

Postée par Valérie 11.06.2015 à 14:02

Photos du tournoi Little Kano

Dimanche 29 mars a eu lieu le tournoi Little Kano à Fribourg. En cliquant sur le lien ci-après vous pourrez découvrir les photos prises lors de cette belle journée !

Postée par Valérie 1.04.2015 à 21:58

Autres pages